Attention : En raison d'une demande médiatique extrêmement élevée, nous fermerons les inscriptions à partir du JJ/MM/AAAA - HURRY mm:ss

À propos du nuage Crypto Investor

Qu'est-ce que l'application Crypto Investor ?

on phone

L'introduction de Bitcoin il y a une décennie a vu le marché de la crypto-monnaie connaître une croissance exponentielle, dépassant le marché boursier traditionnel. La croissance massive de ces actifs numériques a vu les premiers investisseurs devenir incroyablement riches. L'augmentation est évidente dans la flambée des prix subie, qui a conduit le prix du Bitcoin à 20 000 $ en 2017. Cette année-là, la valeur du Bitcoin s'est appréciée de 958,32 %, dépassant largement ce que le marché boursier a donné aux investisseurs pendant cette période.

Alors que l'adoption de Bitcoin et d'autres cryptos se poursuit dans le système financier traditionnel, la demande d'actifs augmente et cela augmente leur valeur. Cela signifie qu'il existe de nombreuses opportunités de réaliser des bénéfices massifs grâce au trading et à l'investissement en crypto-monnaie. Crypto Investor a été créé pour tirer parti des opportunités croissantes du marché et pour rendre nos utilisateurs riches de manière indépendante.
Le logiciel permet aux investisseurs de choisir parmi plus de 100 actifs à négocier à l'aide de l'algorithme supérieur de Crypto Investor. Nos signaux de trading automatisés sont reconnus comme les meilleurs du secteur, comme en témoigne le prix qui nous a été décerné en tant que meilleur logiciel de trading par l'US Trading Association.

Notre équipe de support client est connue pour être la meilleure du secteur. Le personnel du service client est professionnel et amical, toujours prêt à vous aider à trouver des solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer ou à répondre à vos questions.

Grâce aux fonctionnalités automatisées de notre logiciel, vous ne ferez que peu de travail par jour pour gagner des bénéfices réguliers en négociant des devises numériques et d'autres devises fiduciaires. En seulement 2 clics sur votre appareil, vous pouvez régler le logiciel en mode automatisé. Crypto Investor commence immédiatement à scanner et à analyser les marchés pour générer des signaux de trading rentables dans l'espace crypto. Cela ne devient tout simplement pas plus facile que cela.

Crypto Investor - À propos de nous

Le groupe Crypto Investor est composé d'experts financiers et d'ingénieurs en logiciel ayant une vaste connaissance du monde du trading. Nous nous sommes réunis pour créer un système pour le public qui permettrait à pratiquement n'importe qui de réussir dans le trading de Bitcoin et d'autres devises numériques. Chaque membre de l'équipe a des décennies d'expérience de travail pour les plus grandes entreprises de Wall Street et de la Silicon Valley, amassant de la richesse sur les marchés financiers en cours de route.

Le groupe Crypto Investor a été fondé lors d'une conférence sur les finances où les membres se sont rencontrés pour la première fois et ont partagé des idéologies similaires. Nos limites et notre frustration dans nos différents lieux de travail sont devenues notre motivation et nous ont amenés à rassembler notre expérience et notre expertise pour créer Crypto Investor - un logiciel de trading de crypto-monnaie révolutionnaire conçu pour fonctionner pour tout le monde.

Commencez à gagner de l'argent instantanément
Inscrivez-vous avec Crypto Investor maintenant

Raisons de choisir Crypto Investor

Bien qu'il existe plusieurs logiciels de trading automatisés disponibles pour les traders et les investisseurs, le Crypto Investor les surpasse tous. Il offre des avantages uniques aux utilisateurs, notamment :
1

Interface utilisateur intuitive

Crypto Investor a une conception très intuitive qui le rend facile à utiliser. L'interface utilisateur est facile à naviguer, permettant aux personnes n'ayant aucune connaissance du marché financier ou une expérience de trading d'échanger facilement des crypto-monnaies. De plus, il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel. Ce dont vous avez besoin pour le faire fonctionner, c'est d'un navigateur et d'un accès Internet.

2

Sécurité adéquate

Notre équipe de sécurité est composée d'experts en cybersécurité qui ont mis en place un large éventail de mesures de sécurité pour garantir que vos fonds et vos données personnelles sont protégés à tout moment contre les activités frauduleuses.

3

Partenaires courtiers vérifiés

Crypto Investor travaille avec plusieurs courtiers. Cependant, nous avons procédé à une vérification approfondie de chaque courtier pour nous assurer qu'ils sont dignes de confiance et peuvent fournir à nos commerçants un accès sûr et direct aux marchés de la crypto-monnaie. De plus, nos courtiers partenaires offrent aux traders de nombreux supports pédagogiques, des outils de trading avancés et un excellent service client.

4

SmartTouch®

Nous reconnaissons l'importance de votre temps. En conséquence, notre logiciel automatisé vous permet de négocier les marchés de la cryptographie rapidement et de manière rentable, et même sans aucune intervention humaine.

5

Zéro frais de licence. Aucune commission de négociation

Le logiciel Crypto Investor est bien connu pour ne facturer aucun frais, coûts et commissions. Nous permettons à nos commerçants de garder 100% de ce qu'ils gagnent. De plus, nous ne facturons aucun frais de dépôt et de retrait.

6

Des bénéfices toute la journée

L'un des principaux avantages du marché des crypto-monnaies est qu'il est ouvert 24h/24 et 7j/7. Notre logiciel fonctionne 24 heures sur 24 pour garantir que les utilisateurs réalisent des bénéfices chaque jour. L'algorithme du logiciel ne se repose jamais ; il analyse toujours les marchés, analyse les données et exécute des transactions rentables dès que des opportunités commerciales lucratives sont trouvées.

7

Large gamme de crypto-monnaies

Lorsque vous utilisez le logiciel Crypto Investor, vous accédez à un large éventail de crypto-monnaies à échanger. Nous avons également plusieurs devises fiduciaires à échanger, selon vos préférences de trading.

8

Service Clients

Notre équipe de service à la clientèle est surtout connue pour fournir un service et un soutien professionnels. L'équipe a une connaissance approfondie des marchés financiers et aide les traders avec des demandes, des actions, des réponses, et plus encore. L'équipe d'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

SB2.0 2022-05-24 12:53:14

About Crypto investor Cloud

What is the Crypto investor App?

about

The introduction of Bitcoin a decade ago has seen the cryptocurrency market experience exponential growth, surpassing the traditional stock market. The massive growth of these digital assets has seen early investors become incredibly wealthy. The increase is evident in the surge in price experienced, which led to the Bitcoin price rising to $20,000 in 2017. In that year, the value of Bitcoin appreciated by 958.32%, way outperforming what the stock market gave to investors during that period.

As the adoption of Bitcoin and other cryptos continues in the mainstream financial system, there is a higher demand for the assets and this is increasing their values. This means that there are plenty of opportunities to earn massive profits from cryptocurrency trading and investment. Crypto investor was created to take advantage of the increasing opportunities within the market and to make our users independently wealthy.
The software allows investors to choose from over 100 assets to trade with the help of Crypto investor’s superior algorithm. Our automated trading signals are recognized as the best within the industry, evident by the award given to us as the top trading software from the US Trading Association.

Our customer support team is known for being the best in the sector. The customer service staff are professional and friendly, always willing to help find solutions to problems you might encounter or provide answers to your questions.

Thanks to the automated features of our software, you will only do little work per day to earn regular profits from trading digital currencies and other fiat currencies. With just 2 clicks on your device, you can set the software to automated mode. Crypto investor immediately starts scanning and analyzing the markets to generate profitable trading signals within the crypto space. It simply does not get any easier than this.

Crypto investor - About Us

The Crypto investor group is made up of financial experts and software engineers with vast knowledge of the trading world. We came together to create a system for the public that would allow virtually anyone to become a success in trading Bitcoin and other digital currencies. Each team member has decades of experience working for top Wall Street and Silicon Valley companies, amassing wealth from the financial markets along the way.

The Crypto investor group was founded at a finance conference where the members first met and shared similar ideologies. Our limitations and frustration in our different places of work became our motivation and led us to bring together our experience and expertise to create Crypto investor - a groundbreaking cryptocurrency trading software that is designed to work for everyone.

START MAKING MONEY INSTANTLY
SIGN UP WITH CRYPTO INVESTOR NOW

Reasons To Choose Crypto investor

While there are several automated trading software available to traders and investors, the Crypto investor outperforms them all. It provides unique advantages to users, which include:

Intuitive UI

Crypto investor has a very intuitive design that makes it easy for people to use. The user interface is easy to navigate, enabling people with zero knowledge of the financial market or trading experience to easily trade cryptocurrencies. Also, there is no need to download any software. What you need to make it work are a browser and internet access.

Adequate Security

Our security team is comprised of cybersecurity experts who have implemented a wide range of safety measures to ensure that your funds and personal data are protected from fraudulent activities at all times.

Verified Broker Partners

Crypto investor works with several brokers. However, we conducted an in-depth vetting of each broker to ensure that they are trusted and can provide our traders with safe and direct access to the cryptocurrency markets. Also, our broker partners offer traders numerous educational materials, advanced trading tools, and excellent customer service.

SmartTouch®

We acknowledge the importance of your time. As a result of this, our automated software enables you to trade the crypto markets quickly and profitably, and even without any human intervention.

Zero Licensing Fees. No Trading Commissions

The Crypto investor software is well-known for charging zero fees, costs, and commissions. We allow our traders to keep 100% of what they earn. Also, we don’t charge any deposit and withdrawal fees.

Profits all-day

A major benefit of the cryptocurrency market is that it is open 24/7. Our software works round-the-clock to ensure that users earn profits each day. The software’s algorithm never rests; it is always scanning the markets, analyzing data, and executing profitable trades as soon as lucrative trading opportunities are found.

Wide Range of Cryptocurrencies

When using the Crypto investor software, you are gaining access to a wide range of cryptocurrencies to trade. We also have several fiat currencies to trade, according to your trading preferences.

Customer Service

Our customer service team is best known for providing professional service and support. The team has an in-depth knowledge of the financial markets and help traders with requests, actions, answers, and more. The customer support team is available 24 hours a day, seven days a week.